vendredi 1 décembre 2017

Dateland, Arizona, automne 2017 : Oasis RV Park at Aztec Hills

Nous avons séjourné quelques jours au Oasis RV Park at Aztec Hills. Situé non loin de la I-8 (suffisament pour ne pas l'entendre ni la voir), le camping compte une trentaine de sites, tous sur le gravier (pas sur le sable du désert). Lesdits sites sont très grands si on les compare avec ceux de beaucoup d'autres campings et la plupart possède un patio. Le camping est vraiment très propre et la propriétaire qui nous a reçus (Pepper de son petit nom) était vraiment très sympathique.

Notre site, le #27. Vue d'avant...

Vue d'arrière...


Anciennement l'office, qu'ils sont à rénover.



On ne perd pas de vue Matamata !


Sur la prochaine photo, vous avez, en premier plan, le camping Oasis et, au second plan, le train. Ce dernier passe assez souvent, mais ce n'est pas trop, trop bruyant. En tout cas, il ne siffle presque jamais. C'est arrivé une seule fois pendant les trois jours où nous y étions. En arrière-plan, entre le chemin de fer et la I-8 (là où tout est vert), il y a un autre camping, le Dateland Palms Village. Nous avons fait le tour avant de venir nous installer au Oasis. Le Dateland Palms village au complet est directement sur le sable. De plus, il est vraiment à côté de la voie ferrée. Je ne voulais pas ça !



Le camping Oasis... est en plein desert ! Loin de tout ! Si vous voulez internet, vous devez payer un supplément. Le prix du camping est de 25$ par jour, ce qui comprend électricité, eau et égout. Mais, pensez à apporter de l'argent comptant, car ils ne prennent aucune carte de crédit !



Le coin piscine...





La nuit c'est vraiment très tranquille et très noir... un endroit pour observer les étoiles (quand il n'y a pas de nuages)...





2 commentaires:

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.