samedi 28 octobre 2017

Comme un producteur d'Hollywood

C'est tout ce qui reste de notre majestueux érable argenté. Il est aussi nu qu'un producteur hollywoodien devant une jeune actrice.



Des images qui supposent que la saison avance et que le départ approche. 😄

4 commentaires:

  1. Quelle est votre prochaine destination ?
    Avez vous pu chasser toutes ces coccinelles ?
    Je sors de la clinique où j'ai été opérée de deux valves. Pour nous pas de Matamata pour l'instant.
    Amitiés.
    Claudette

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement, chère Claudette.

    Notre prochaine destination se limitera possiblement au Sud-Ouest américain, cette année. Toutefois, nous improviserons une fois à la frontière mexicaine, surtout si les températures deviennent tout à coup trop basses.

    Les coccinelles disparaissent par magie aussitôt qu'il fait un peu frais. Cette année, selon les biologistes, l'automne chaud a permis une ponte supplémentaire, ce qui a surmultiplié le nombre de ces bestioles.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la métaphore, malheureusement d'actualité...
    J'aime encore plus les photos!

    RépondreSupprimer
  4. Quel hasard! C'est en cherchant des idées pour rénover notre futur VR que je suis tombée ici. Je découvre alors que Camille travaille en roulant de ce joli VR. J'ai souri en me rappelant sa visite dans ma classe l'année dernière. La vie nous réserve de bien belles surprises! Je vous souhaite encore de beaux voyages!

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.