samedi 15 juillet 2017

Pas rapport

Encore une entrée pas rapport avec les voyages, mais il faut bien entretenir ce blogue un petit peu pour ne pas perdre nos abonnés :)  Ma promenade à vélo sur la piste cyclable qui mène au quai de Sainte-Angèle, en face de Trois-Rivières.

Et puis, dans quelques jours, nous aurons sans doute une grosse nouvelle à vous apprendre. Stay tuned (comme disait Maurice Druon quand il se trompait de paparmane).











4 commentaires:

  1. C'est sympa de vous retrouver...
    A bientôt de vous lire
    Claudette

    RépondreSupprimer
  2. Intriguant cette nouvelle! Je suis allée me promener dans ce coin-là la semaine dernière! Le bord de l'eau, toujours beau! Bonne fin d'été!

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez le tour de garder vos abonnés: rien de mieux que d'annoncer une nouvelle... à venir!
    Voyons voir, si c'était un nouveau livre, ce ne serait pas sur ce blogue... donc:
    1- vous changez de VR.
    2- vous vendez votre VR et vous vous installez dans une maison.

    RépondreSupprimer
  4. Héhé Claude! Annoncer que je publie un nouveau livre ne serait pas une grande nouvelle. J'en publie 5 cette année, et 6 l'an prochain, alors, peuh!

    Pour le reste, c'est presque dans le mille. Nous avons acheté une maison, mais nous gardons Matamata. Nous serons donc à la campagne au lieu d'être dans un camping. C'est tout comme, moins des voisins collés sur nous qui nous boucanent avec un feu humide ou rigolent à côté de la fenêtre de la chambre, crient et s'interpellent, parfois passé 23h.

    Les retours au Québec étaient de plus en plus difficiles à cause de la date d'arrivée (mi-avril) où il faut hiverniser le VR. En 2016, on a eu des nuits à -11 et -14. Malgré tout, un tuyau a pété. J'ai dû démanché la pompe. Il fallait trouver un endroit où crécher (c'est pas chaud dormir dans le VR quand il fait -5 dehors). L'automne dernier, nous sommes partis le 6 décembre avec 4 pouces de glace sur le toit du VR.

    J'ai encore un automne chargé qui m'attend. Impossible de partir en octobre comme prévu, mais bien à la mi-novembre. Et encore! Parce que je précipite les choses. J'aurais pu donner des ateliers jusqu'aux Fêtes.

    Bref, tout ça mis ensemble, on a jugé plus profitable de se trouver une oasis qui nous abritera 7 mois par année. On mettra des photos d'ici la fin août. En tout cas, bravo encore pour les essais, sinon dans le mille, du moins dans la cible. ;)

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.