dimanche 28 mai 2017

Le paradis retrouvé

Pendant que Nancy parcourt le Portugal, moi je continue de sillonner le Québec et l'Ontario pour rencontrer mes lecteurs. (J'ai même droit à un rappel de l'Inde et de ses vaches sacrées quand un boeuf sème l'émoi et bloque le trafic sur la Transcanadienne).



Entre deux tournées, je constate que mon paradis inondé reprend peu à peu de son lustre à mesure que l'eau se retire et que le fleuve reprend un débit coutumier (même si, par moments, on a un peu l'impression de se retrouver au milieu des bayous de la Louisiane).











 Vivement l'été afin que fleurs et verdure reprennent leurs droits entiers!

2 commentaires:

  1. Quand je regarde la photo début mai, ça s'est quand même amélioré! Mais c'est fou comme la température est en retard cette année!

    RépondreSupprimer
  2. @Pierrôt et Sylvie : mi-juin et nous pouvons maintenant dire que l'été est à notre porte... enfin !

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.