mardi 3 janvier 2017

De retour à La Parota, Lo de Marcos, Mexique, décembre 2016 !

Après un peu plus de deux ans sans venir à Lo de Marcos, nous voilà de retour à La Parota où nous avons retrouvé quelques amis.

La plupart des voyageurs qui étaient ici y sont toujours. En deux ans, il y a bien des gens qui ne viennent plus, il y en a de nouveaux, mais la clientèle reste en majorité la même. Les intallations à La Parota se sont améliorées, il y a un spa, le restaurant face à la mer est plus grand et, surtout, il y a un nouveau chef-cusinier. Ce dernier s'appelle Benito. Je l'ai connu par l'intermédiaire d'Edgar (son cousin) qui fut mon premier professeur d'espagnol, à Lo de Marcos (c'est lui qui m'a appris la base de l'espagnol, et avec qui j'ai eu énormément de plaisir à apprendre).

La végétation du camping de La Parota est maintenant beaucoup plus luxuriante !


J'étais assise sur le patio et j'entend "bzzzbzzz", je lève les yeux et qu'est-ce que je vois? Un drone!!! Même au Mexique les paparazzi poursuivent Camille ! Hahahaha !

Notre ami Don Juan qui nous a préparé plusieurs fois son excellente agua de maracuyas ! Miammm !

Le camping est vraiment très plein... c'est bon pour les affaires ! (Moins pour Camille qui déteste la promiscuité.)

Photos prises du patio "au-dessus des salles de bain" où, incidemment, nous nous sommes mariés... il y a maintenant 5 ans.

Le patio de nos noces !

Matamata en sandwich... il faut dire que nous n'avons pas eu beaucoup de choix pour le site puisque le camping était plein et que nous n'étions là que pour quelques jours.

Restaurant La Tomatina... miam !

4 commentaires:

  1. Tassé oui, mais l'air propre et très complet.

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine, que vous passiez par là... pour le patio.

    RépondreSupprimer
  3. Ouf! il y a du monde!!!
    Les drones, une autre invention pour nous pourrir la vie. Ça prend peut-être de belles photos mais j'haïs ben ça pareil!

    RépondreSupprimer
  4. @Claude Lamarche : Effectivement un des beaux campings au Mexique.

    @Réjean Robidoux : :)

    @Pierrôt et Sylvie : Tout à fait d'accord !

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.