vendredi 11 décembre 2015

Les plans ont changés... Installation à Americana, Mission, Texas (2015) - Los planes cambiaron... Instalacíon en Americana, Mission, Texas (2015)

Quelquefois, la vie prend un tournant inattendu. J'ai appris, il y a quelques semaines, que mon père était très malade. Nous étions alors en Louisiane. J'ai donc pris l'avion et je suis revenue au Québec pour être près de ma famille.

Camille est parti m'attendre au Texas. Voici l'emplacement de Matamata en ce moment...

A veces, la vida da un giro inesperado. Hace unas semanas, aprendí que mi padre estaba muy enfermo. Así, tomé un vuelo y regresé a Quebec para estar cerca de mi familia.

Camille se fue esperarme en Texas. Aquí, la ubicación de Matamata por el momento...


6 commentaires:

  1. bon courage Nancy. À toi et ton papa.

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que votre père se rétablira vite.
    Courage.
    Toutes mes amitiés
    Claudette

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux ! Amitiés xx

    RépondreSupprimer
  4. Pierrôt et moi sommes revenus hier et je viens de lire ce message inquiétant! Pas drôle ça! On pense à vous!

    RépondreSupprimer
  5. @Pierrôt et Sylvie : Merci ! Après plusieurs semaines de soins à la maison, mon père est de mieux en mieux. À vous, et à tous ceux qui nous lisent, passez de belles fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux! Passez les plus belles fêtes possibles vu les circonstances!

      Supprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.