dimanche 21 juin 2015

C'est l'été, piiit-piiit!

Ces merles sont nés en ce premier jour d'été 2015. Comme je n'ai aucune idée à savoir s'ils sont mâles ou femelles (et que mon ami Jean Paquin n'est plus de ce monde pour m'éclairer de ses lumineuses connaissances), j'y vais de trois prénoms unisexes.

Je vous présente donc : Camille, Claude et Maxime. Pour le petit dernier en retard, on ne cherche pas plus loin, c'est une femelle et elle s'appelle Nancy.





Mise à jour du 22 juin:
Pour ceux qui, comme moi, s'inquiétaient: Nancy est arrivée aussi. (Je m'en fais toujours par sa faute.) Voici les photos.



2 commentaires:

  1. WOW! Mais c'est de toute beauté d'avoir accès au nid comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. @Pierrôt et Sylvie : Oui, mais la maman merle n'est pas de cet avis ! ;)

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.