mardi 2 septembre 2014

Parc de la Batiscan : arbre en arbre (2/3)

D'arbre en arbre: ça commence… Nous avions réservé pour Via Batiscan, mais confusion, nous étions avec un groupe qui faisait tous les circuits, alors on s'est dit: pourquoi pas ! Mais ce sont trois, quatre heures TRÈS intensives, surtout sous une chaleur torride... et que nous n'avions pas prévu assez d'eau (nous n'avions prévu faire que le circuit d'une heure). De plus nous n'avions pas suffisament mangé avant de partir, et pas de petite barre tendre sur nous… Mais bon, on ne vit qu'une fois après tout !! C'est un départ...





En plus d'arbre en arbre, en plus de Via Batiscan… il y a les NOMBREUSES tyroliennes et moi, ben, j'hais ça, les tyroliennes; j'ai peur dans les tyroliennes; c'est haut, c'est haut, c'est long, c'est long… surtout lorsque tu attends ton tour en haut d'un arbre IMMENSÉMENT haut et qui tangue à gauche et à droite !!!! Woah! La la !!!





Prochaine entrée : Via Batiscan

3 commentaires:

  1. Belle façon d'apprivoiser ses peurs!
    L'an passé quand nous y sommes allés, Pierrôt avait pris des photos de jeunes qui justement descendaient par les tyroliennes. Finalement, nous avons appris que les batteries de la caméra de la maman avaient lâché juste au moment où ces enfants s'élançaient. Elle était TELLEMENT contente quand elle a su que nous avions immortalisé ces moments! Adresse courriel et envoie de photos!
    Vos photos sont très belles!

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui la vedette? ;) ah ah ah! Belles photos!

    Les tyroliennes, c'est trop chouette! On a l'impression de voler comme un oiseau! Magnifique façon de traverser une forêt ou une rivière avec un point de vue inégalé!


    Caroline xx

    RépondreSupprimer
  3. @Pierrôt et Sylvie : Un endroit où je veux retourner… et continuer d'apprivoiser mes peurs ! Hi ! hi ! Merci !

    @Caroline : il y en a qui aime plussss ça que d'autres, les tyroliennes ! Ha ! ha! Merci à la vedette ! ;)

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.