dimanche 20 avril 2014

La ciudad de Mexico : jour 2... suite et fin ! (19 mars 2014)

Après notre balade à Xochimilco, notre diner de quesadillas de maïz azul, notre visite du Museo de Frida Kalho, nous voilà au musée d'anthropologie où nous ne resterons qu'une heure, faute de temps. Personnellement, j'ai passé mon tour comme mes amies Diane et Jeanne d'Arc. Les trois hommes y sont allés pour une visite rapide des lieux. Et en une heure, comme ils nous l'ont confirmé, ce n'est pas assez. Heureusement, nous revenons l'an prochain.

Quelques photos du Musée d'anthropologie :














En sortant du musée, malheureusement, la pluie ! Nos chauffeurs ne comprennent pas qu'il y ait de la pluie à ce temps-ci de l'année ! Nous n'irons donc pas à la Torre Latino Americana... la proxima vez !


Nous décidons donc d'aller manger plus tôt et de relaxer avant le spectacle de ballet au Palacio Bellas Artes.


Au restaurant... dans l'édifice Sanborn's de la Casa de los Azulejos. Très bel endroit ! Nourriture et service corrects !












Et au Palacio Bellas Artes... Wow ! Quel spectacle ! À voir absolument ! Même pour 880 pesos (± 80$).















2 commentaires:

  1. Les musées, en général, il faut y passer une demi-journée. Personnellement, plus que ça, j'ai la tête pleine et je n'apprends plus rien!
    Quel spectacle haut en couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. @Pierrôt et Sylvie : Un magnifique spectacle que celui du ballet folklorico de Mexico, à voir absolument !

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.