dimanche 13 avril 2014

Intermède entre deux entrée... (13 avril 2014!)

Quelques lecteurs m'ont mentionné qu'ils ne trouvaient pas représentatif de la "vérité" le fait que les dates de publication de mes entrées de blogue ne correspondent aux dates de mes visites aux endroits décrits... Puisque j'écoute (des fois !) l'avis de mes lecteurs, à l'avenir, vous trouverez après le titre de l'entrée, la date de l'activité concernée.

Il faut comprendre que lorsque nous sommes sur la route, plusieurs facteurs ne me permettent pas une mise à jour continuelle. Souvent nous n'avons pas de signal, où encore il est trop faible (surtout au Mexique), ou simplement nous manquons de temps ! Aussi, je veux donner le maximum d'informations (même si parfois il me semble que je n'en donne pas assez! Hé, oui !) et puis j'aime publier beaucoup de photos, et les photos, on le sait, ça demande une bonne bande passante ! 

Mais, aujourd'hui, je vous fais une entrée de blogue bien à jour ! ;)
La preuve: voici des photos de l'hiver qui se poursuit à Québec :

Boule de poil dans la neige !


Ça nous change du sable de plage! *Soupir*



Un oiseau qui aurait mieux fait de rester dans le sud ! (Bon, OK, pour celle-là, j'ai triché. Ce n'est pas de moi. Hihi!)

2 commentaires:

  1. Seigneur! C'est dans le bout de Québec ça??? Car ici en Estrie, seulement quelques îlots de neige par-ci, par-là. Vraiment pas drôle de revenir dans de telles conditions!

    RépondreSupprimer
  2. @Pierrôt et Sylvie : Oui ! oui ! C'est à Québec dans le coin des ponts !

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.