jeudi 6 février 2014

Brunch du dimanche à Sayulita !

Comme vous le savez, j'aime beaucoup prendre le petit déjeuner au restaurant. Le dimanche, surtout. Et ici, comme au Québec, je l'ai noté, c'est LA journée des déjeuners en famille dans les restaurants. Ceux-ci affichent souvent complets, ce qui est une bonne façon de s'immerger au milieu des Mexicains!

Je suis donc partie en compagnie de mes amis Diane et Michel pour un déjeuner-brunch dans un village voisin, Sayulita. Considérée comme la place du surf, Sayulita est un charmant village touristique avec beaucoup de restaurants, de cafés et de boutiques. Nous y avons sillonné les rues après un déjeuner copieux au chocobanane.


















4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs joyeuses des maisons dans ce village. Pour ce qui est du déjeuner, j'aurais pris la portion très généreuse de gaufres. Miam! miam!

    RépondreSupprimer
  2. Un beau petit village comme je les aime ! Merci pour votre commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, très coloré et invitant comme village! Nous aussi nous aimons bien aller déjeuner au resto le dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre commentaire, Pierrôt et Sylvie.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.