samedi 29 octobre 2011

Ça sent le départ

Matamata quitte Québec mercredi conduit par Nancy et vient me rejoindre à Kingston où l'avion me déposera à la fin de ma tournée à North Bay. Dès jeudi matin, on s'ébranle vers Sarnia où nous passerons la frontière américaine.

Toutes les dernières maintenances mécaniques sont faites. On est prêt !

Bon sang qu'on a hâte !

mardi 18 octobre 2011

Après l'ouragan Jova

Beaucoup de dégâts à l'endroit où nous nous apprêtons à aller passer l'hiver. Espérons que les Mexicains auront eu le temps de se remettre des dommages laissés par l'ouragan Jova.

.
.

lundi 17 octobre 2011

Plus que deux semaines...

Après avoir passé l'été à Québec sans trop bouger, nous avons bien hâte (Matamata aussi!) de reprendre la route. Cette année nous avons opté pour le Mexique. Plusieurs personnes nous l'ont déconseillé, mais nous avons décidé d'y aller quand même.

Pour rassurer notre entourage (et nous mêmes) nous partirons du Texas en circuit-caravane. Étant peu familiers avec le Mexique sur la route, ce sera plus facile et agréable d'avoir un itinéraire déjà pré-établi. Nous n'avons à nous occuper de rien en ce qui concerne la logistique. Rendus à Melaque, nous laisserons les autres membres de la caravane poursuivre sans nous.

Plus que deux semaines...

Viva Mexico !

vendredi 7 octobre 2011

Notre mariage

Dans le courant de l'hiver, c'est ce qui va nous arriver :