mercredi 28 décembre 2011

¡Viva la libertad!

Le mode de vie dans un VR est celui de la liberté. On va là où on a envie de vivre.

En même temps, ça signifie que, lorsque ça ne nous plaît plus, on peut s'en aller.

Eh bien, c'est exactement ce qu'on fera demain !

Pus capable d'entendre japper le chien des voisins ou celui de la proprio. Pus capable d'entendre la grosse musique cheap des voisins (et quand je dis cheap, vous avez pas idée).

On rapaille nos petits et on va passer quelques jours à Punta Perula où on a déjà spotté un petit camping sur le bord de la mer.

Et si ça ne nous plaît pas ? Eh bien, il nous reste...

¡La Libertad!

4 commentaires:

  1. Nous, nous vous suivons! Je vous ai trouvé bien bon d'endurer ça tout ce temps. Je déteste réserver à l'avance, surtout pour une longue période de temps justement au cas où il y ait des petits irritants.
    N'empêche, ça vous a permis d'écrire et de vivre de belles choses.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip ! On ne regrette rien. Mais là, on est prêts à passer à autre chose.

    (Et ce n'est pas ce qui m'a empêché de travailler. En 28 jours, j'ai écrit 28.000 mots. Si on y ajoute la recherche et les corrections, j'ai pas chômé. ;o) )

    RépondreSupprimer
  3. Comme la nouvelle année approche, nous vous envoyons tous nos voeux de santé (attention aux chutes ), de joie,de belles photos, d'inspiration pour les futurs livres et une oasis de calme pour un séjour relaxe loin du froid canadien.BONNE ANNEE
    Claudette

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à vous aussi Claudette ainsi qu'à tous nos lecteurs et lectrices!

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.