vendredi 30 décembre 2011

Notre nouvel emplacement




3 commentaires:

  1. Là, on peut dire que vous l'avez le spot! C'est fantastique la vie des gens riches et célèbres! La mer juste pour vous, à deux pas! Vous ne pourriez pas avoir trouvé mieux!Une vie de rêve,je dirais! Francine

    RépondreSupprimer
  2. Wow, ça ressemble un peu à Fort de Soto en beaucoup mieux.
    Je passerais mes journées assise en avant! Qu'est-ce que je dis, dehors, tout le temps.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que j'ai le privilège de pouvoir exercer un métier qui ne m'oblige pas à rester dans un bureau de 8 à 5.

    Cependant, pour réussir à se permettre cette liberté, il a fallu faire des compromis : nous n'avons plus de maison, ni d'auto neuve, ni de meubles, ni de bibliothèque, ni d'atelier pour mes modèles réduits, ni de jardin (Nancy adore l'horticulture), etc. Sans compter qu'il a fallu réduire nos dépenses au minimum.

    Bref, la liberté a un prix. Nous l'assumons.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.