vendredi 12 août 2011

Écriture à la campagne

Actuellement, je suis à la campagne (plus exactement à Saint-Damien de Brandon) chez mes amis écrivains Sylvie Roberge et Michel Noël.



Comme je suis à deux pas du chalet de ma directrice-littéraire qui est en vacances, je vais aller la voir pour parler... travail. C'est vrai, quoi ! Est-ce que je prends des vacances, moi ?

2 commentaires:

  1. Bien le bonjour !

    Tout un décor pour écrire. Et si tu disais un beau bonjour à Michel et Sylvie de ma part...

    Bonne journée !

    Jean

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Jean ! Gros défi pour ma mémoire quand je vais les revoir la semaine prochaine, mais tiens, je vais les envoyer lire ce blogue, comme ça, ils liront ton commentaire.

    ;o)

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.