lundi 7 février 2011

Un peu plus vers l'Ouest

Après deux mois au même endroit, nous avons décidé de bouger un peu et d'aller un peu plus vers l'Ouest...

Falcon, Laredo, Concan, Boerne, San Antonio seront sur notre itinéraire pour les prochaines semaines. Combien de temps resterons-nous dans chacune de ses villes? Nous n'en n'avons pas la moindre idée. Si on aime, on reste, sinon on déménage !

Notre première destination est donc Falcon Heights, où nous avons réservé pour la semaine au Falcon State Park. Nous y sommes arrivés dimanche sur un emplacement trois services que nous avons réservé jusqu'à mardi matin. De mardi à samedi nous déménagerons vers un autre site avec seulement l'eau, mais où il y a moins de monde collés-collés. Je sais, je sais les déménagements, ça nous connaît ! Hi ! hi !

A notre arrivée au State Park, nous avons fait le tour à vélo. Et le tour se fait assez rapidement compte tenu que celui-ci n'est pas très grand. Au premier abord, le parc manque réellement de charme, mais avec les intempéries que le Texas a connues (plus manque d'argent et de personnels pour l'entretien et les réparations), on peut comprendre.

Heureusement, d'un parc à l'autre ce n'est pas la constance, chacun étant bien différent des autres !

(Maintenant voici nos premières photos de Falcon State Park. D'autres seront publiées cette semaine):







Notre premier emplacement...



2 commentaires:

  1. Bonjour Nancy,
    Grâce à vous, je fais des découvertes. Du Texas, je ne connaissais que Houston et la route qui mène à New-Orleans. Perplexe en regardant l'étendue d'eau sur vos photos, j'ai découvert qu'il s'agissait du Falcon Reservoir. Assez immense n'est-ce pas? J'ai grand plaisir à vous suivre dans vos explorations. Merci de les partager.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre commentaire et des précisions que j'avais omis de mentionner.

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.