lundi 6 septembre 2010

Promenade à Ottawa et restos de Gatineau



Le Canal Rideau




Le Parlement




Le Château Laurier


Et quelques liens de restaurants à essayer à Gatineau...

Le premier, un restaurant thaï vraiment excellent Le Lotus Royal. Les plats (gaeng pet et pad bai grapao entre autres) que nous avons mangés étaient vraiment très goûteux, un délice! Vous pouvez lire une critique en cliquant sur le lien :


Autre lien, celui d'un petit café (il y en a plusieurs de ce nom à Gatineau) où vous pouvez prendre un petit goûter, de très bons cafés, pâtisseries,... Pour ma part, j'ai goûté à leur café glacé à la noisette que j'ai accompagné d'un délicieux morceau de tarte aux chocolat, caramel et noix. Un pur délice! Et pas trop sucré! Oui, oui je vous le dis !


Lors d'un promenade dans Aylmer, je suis allé déjeuner au restaurant Le Matinal. Situé sur la rue Principal à Gatineau, secteur Aylmer, c'est un resto qui est ouvert jusqu'à 15h00 puisqu'ils ne servent que des déjeuners et des dîners. Service courtois et rapide, bonne nourriture, à essayer aussi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.