jeudi 22 juillet 2010

Ha, ben merde!

Ce matin, (nous étions mardi) nous nous sommes levés dans un épais brouillard. Heureusement, il s'est vite éclipsé pour faire place aux nuages et, plus tard, au soleil.

Ça symbolise ce qui est arrivé hier soir. J'étais à peine couchée que j'entends Camille s'exclamer : « Ha! Ben, Merde ! ». Je savais qu'il y avait quelque chose de très grave, bien sûr, genre « encore un voisin bruyant ». Lorsque j'ai demandé ce qui ce passait, Camille me répond : « Elle m'a filé entre les pieds » Ha, non ! Ici aussi ?

Un petit mulot venait de s'infiltrer dans le véhicule. Nous étions habitués à notre maison de campagne, mais je ne pensais pas vraiment à ça dans notre véhicule, puisque nous ne restons pas longtemps au même endroit. Il faut quand même dire que nous sommes dans le bois!

Camille, mon redoutable prédateur, a mis une trappe et a attrapé la terrible bête au cours de la nuit. Aucun dégât, elle est entrée comme elle est sortie... heuuu... presque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.