samedi 29 mai 2010

Intérieur de Matamata, prise 2

Aujourd'hui, je vous présente le bureau à Camille (mon écrivain).



Alamenou, l'ourson que Camille a reçu quand il avait trois ans (imaginez, l'ourson en a maintenant 52), en train d'observer l'écrivain au travail.

Tintin et Milou, quant à eux... observent Alamenou.

Mon bureau à moi !

2 commentaires:

  1. Ah ah ah! Alamenou me fait penser à l'ourson de Mr. Bean! hihihi ahahah. Sauf que le sien, il a perdu ses yeux. Vous ne trouver pas qu'il y a une certaine ressemblance? Camille a-t-il autant d'affection pour son ourson que Mr. Bean en a pour "Teddy"? ;o)

    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, il a une ressemblance avec celui de Mr. Bean... Eh oui, il a autant d'affection, car Alamenou était du voyage, que je le veuille ou non!

    RépondreSupprimer

Merci de nous laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.